Bientôt le jour J pour Léonie

Estelle est bien arrivée hier avec l’équipe télé et le neurochirurgien à Faranah. Ils ont fini les courses avec l’équipe du CCC venue aussi, comme chaque WE, faire le ravitaillement. Karl, le chirurgien,a pu examiner la maman de l’un de nos travailleurs, Ibrahima, qui souffre d’une infection respiratoire. Estelle a acheté les médicaments pour la soigner.

Ils ont pris ensuite la route pour le sanctuaire. Léonie aux dernières nouvelles, est en super forme. C’est une très bonne nouvelle car elle supportera d’autant mieux l’opération et pourra s’en remettre plus vite ! Karl examine aujourd’hui la petite pour déterminer comment il procèdera. Tout le matériel sera préparé pour que tout soit prêt demain matin pour l’opération. Estelle nous tiendra informés dès que l’opération sera terminée et que Léonie commencera à se réveiller. Une journée stressante en perspective à attendre les nouvelles !
Hier, c’etait aussi le grand jour pour Lindsay, ancienne volontaire au CCC, qui a couru 50km en l’honneur des chimpanzés du CCC. Elle a réussi son pari de récolter 1000$, merci à tous ceux qui l’ont soutenue, c’est formidable !
Merci à Lindsay pour continuer à soutenir les chimpanzés année après année et merci à vous tous de l’avoir soutenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *