Chimpanzés

Aujourd’hui sort dans les salles le film de Disney Chimpanzés. Si dans le film, Oscar le petit chimpanzé orphelin, a été pris en charge par le mâle dominant du clan, les orphelins que nous recueillons au Centre de Conservation pour Chimpanzés n’ont que notre aide pour pouvoir s’en sorti. Ceux que nous recueillons ont été victimes de braconnage et leur clan a été abattu pour pouvoir s’emparer des bébés. Malheureusement la lutte contre ce braconnage est difficile…Nous avons besoin de votre soutien pour donner un avenir à ces orphelins et contribuer à la lutte contre le braconnage : www.projetprimates.com/aidez-nous

tyaTya


Commentaire

Chimpanzés — 3 commentaires

  1. Je ne vais pas manquer d’aller voir ce film. D’apres ce que j’ai pu voir, il me parait bien fait (d’après la BA) et je pense que ce film peut également être un appel à leur protection et faire naître une bonne prise de conscience… Je vous donnerai mes impressions …Bon visionnage à tous !!
    yann

  2. Je suis allée voir chimpanzés avec mon fils de 16 ans et mon neveu de 8 ans… Nous avons adoré, ce doc est très bien filmé pas de larmes inutiles juste leur vraie vie… Celle que malheureusement les orphelins du centre de conservation n’ont plus à cause de l’homme… Je suis déjà marraine de l’un de ces orphelins et si vous ne ne l’avez pas vu, allez-y car la moitié est reversé à une autre fondation pour leur conservation donc vous faites aussi un bon geste et si vous avez aimé surtout faites un parrainage au centre de conservation, 5 euros par mois ce n’est qu’une petite goutte mais à plusieurs c’est un torrent qui va aider ce sanctuaire à redonner vie à ces chimpanzés si attachant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *