Léonie, un an après!

Un an en arrière, tout le monde retenait son souffle. Léonie se faisait opérer d’un abcès intracrânien qui lui causait depuis son arrivée au CCC, en décembre 2011, de nombreux troubles moteurs et la faisait souffrir. Cette opération délicate fut un succès et Léonie est aujourd’hui une petite pleine de joie de vivre au milieu de son groupe. Nous voulions encore remercier toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour qu’elle ait une deuxième chance.

Vous pouvez retrouver l’édition spéciale que nous lui avions consacrée ici.

 

Credit photos: C. Geernaert; J. Legras; C Danaud

Credit photos: C. Geernaert; J. Legras; C Danaud

 


Commentaire

Léonie, un an après! — 3 commentaires

  1. Bonjour,
    j’ai vu par hasard l’émission TV relatant l’histoire de Léonie avec l’intervention dont elle a pu bénéficier.
    J’aimerais avoir de ses nouvelles actuelles. A t elle un peu récupéré la motricité de son bras ? l’infection a t elle été jugulée définitivement?
    Bravo à vous tous pour ces gestes « humanitaires » pour faire face à une sorte de barbarie, qui n’a d’autres but que le profit.
    anne-marie Blanc

    • Bonjour, depuis l’intervention, Léonie va très bien, vous pouvez suivre régulièrement ses nouvelles sur notre site ou page Facebook et encore plus en la parrainant. merci

  2. Cela fait chaud au cœur, on se dit que l’engagement porte ses fruits… Je suis tellement contente de voir cette belle évolution… Merci a vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *