Patrick Bouchitey, une nouvelle voix pour les chimpanzés du CCC

Nous sommes très fiers et heureux de vous annoncer que Patrick Bouchitey, acteur, réalisateur et scénariste français au cinéma comme à la télévision, est le nouveau parrain d’honneur de l’association Projet Primates France et des 43 chimpanzés orphelins hébergés au Centre de Conservation pour Chimpanzés en Guinée ! Patrick Bouchitey nous fait l’honneur de mettre son image et sa notoriété au service de notre cause. Nul doute que ce parrainage apportera un sérieux coup de pouce pour toujours plus faire connaître Projet Primates et le CCC.

Très engagé en faveur de la protection des primates et des grands singes, Patrick Bouchitey a réalisé de nombreux documentaires, notamment la célèbre série de documentaires animaliers La Vie privée des animaux, où il double les voix des animaux de façon humoristique.

Nous espérons que sa présence comme parrain d’honneur de notre association permettra de mieux faire connaître tout le travail mené par notre association ainsi que le projet de réhabilitation des chimpanzés du CCC et également de nous aider à trouver les financements à la hauteur de leurs besoins.

Jérôme Grenèche et Patrick Bouchitey

Jérôme Grenèche, chargé de communication de Projet Primates France, et Patrick Bouchitey, lors de leur rencontre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *