A ne pas manquer les 12 et 13 avril, le WE de la conservation avec les amis du zoo de Lyon

Projet Primates France est partenaire des Amis du Zoo de Lyon pour le grand WE de la Conservation, les 12 et 13 avril prochains !

Les Amis du Zoo de Lyon organise un grand WE de la conservation

Les Amis du Zoo de Lyon organise un grand WE de la conservation

Venez retrouver sur notre stand Laura, qui représentera notre association Projet Primates France. Elle pourra vous parler de nos actions de soutien au Centre de Conservation pour Chimpanzés (CCC), où elle a passé près d’un an en tant que volontaire. Laura a notamment été responsable du suivi des chimpanzés relâchés.

Le Centre de Conservation pour Chimpanzés est un sanctuaire qui recueille et réhabilite des chimpanzés orphelins, victimes de trafics illégaux. Mais le CCC est aussi impliqué dans la conservation des populations sauvages, de par son investissement dans la protection du Parc National du Haut Niger, la sensibilisation des populations et sa collaboration avec les autorités guinéennes pour la protection des chimpanzés et de leur habitat à l’échelle nationale. Notre association soutient de nombreuses activités du CCC pour la conservation des chimpanzés.

Laura pourra répondre à vos questions, vous faire partager son expérience à travers de petites vidéos et pourra vous expliquer comment aider concrètement notre association et le CCC.

Vous pourrez aussi découvrir sur notre stand de nombreux articles dont la vente sera au profit du Centre de Conservation pour Chimpanzés : t-shirts, les derniers calendriers, cartes postales, magnets pour les plus petits, bref, de quoi faire des heureux tout en faisant une bonne action !

Alors n’hésitez pas à venir rencontrer Laura, elle vous attend nombreux !

Laura en plein radio-tracking au CCC

Laura en plein radio-tracking au CCC

Les superbes t-shirt à l’effigie de Lily sont de retour!

Les superbes t-shirt à l’effigie de Lily sont de retour!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *