Parrainage

Parrainage


Le programme de parrainage vous donne la possibilité d’aider, chaque mois, le CCC à financer le quotidien d’un chimpanzé. Vous participez alors très concrètement à aider un chimpanzé.

Les chimpanzés du groupe des petits, des Nursery et les quarantaines reçoivent des fruits et aussi des biberons contenant un mélange de lait et de céréales. En effet, dans la nature les mères allaitent leur bébé jusqu’à l’âge de 4 ans ! Leur alimentation revient à 30€ par mois et par chimpanzé. De plus, ils dorment dans des hamacs: 5€ par mois et par chimpanzé.

Les protocoles de vermifuge, les cures multivitaminées et les médicaments lors de maladies sont très onéreux pour le CCC. Votre parrainage peut également aider le CCC à faire face aux besoins vétérinaires basiques de votre filleul.

Vous recevrez l’histoire détaillée de votre filleul(e) poilu(e) ainsi que des photos depuis son arrivée au CCC.  En parrainant un chimpanzé, vous devenez automatiquement membre adhérent de l’association PPF. Le parrain peut aussi être un groupe de personnes.

 Comment parrainer ?

1. Choisir votre filleul : Chimpanzés à parrainer
2. Télécharger le document et nous l’envoyer : Je parraine
3. Pour plus d’informations : Contact parrainage