Assemblée générale de Projet Primates France

Projet Primates France (PPF), association qui soutient activement le Centre de Conservation pour Chimpanzes en Guinée, organise son  assemblée générale annuelle le 13 décembre à Céré-la-Ronde (37460) à 14h.

A l’ordre du jour de cette réunion:

• le bilan moral et le bilan financier pour 2014 seront présentés et soumis aux votes pour approbation
  • les projets et orientations pour 2015 seront discutés
  • renouvèlement du Conseil d’Administration et élection le cas échéant de nouveaux membres

Pourront voter les membres de l’association à jour de leur cotisation. Celle-ci pourra être réglée sur place.

Le conseil d’administration se réunira à huis-clos à la suite de l’assemblée générale. A noter que le le conseil d’administration devra procéder à l’élection d’un nouveau bureau (président, secrétaire et trésorier), le bureau actuel du conseil d’administration ne se représentant pas pour un nouveau mandat.

Si vous souhaitez participer à la réunion, vous présenter au conseil d’administration, ou si vous ne pourrez nous rejoindre mais vous souhaitez donner votre procuration à une personne présente, merci de nous contacter à contact@projetprimates.com

Nous espérons vous voir nombreux pour ce moment d’échange et de convivialité!

logo ppf