L’université de Kent se mobilise pour l’appel Ebola

Les étudiants et les enseignants de l’Ecole d’Anthropologie et de Conservation de l’Université de Kent, en Angleterre, ont organisé le 12 décembre une collecte de fonds en faveur de l’appel Ebola lancé pour le Centre de Conservation pour Chimpanzés.

Le 12 décembre en Angleterre était en effet le jour de la « compétition du pull de Noël »  et chaque participant devait faire une donation minimale de 3€ afin de pouvoir y participer.

Les étudiants et les enseignants ont collectés un total de 275€ qui ont été versés à Projet Primates France, organisateur de la collecte en Europe pour le CCC.

Nous remercions très chaleureusement tous les participants pour cette généreuse initiative dans l’esprit de Noël ! Merci à tous!

Les étudiants en master de l'Ecole de Conservation et d'Anthropologie de l'Université de Kent

Les étudiants et les enseignants de l’Ecole d’Anthropologie et de Conservation de l’Université de Kent

Nous vous rappelons que si vous souhaitez vous aussi participer à notre collecte de fonds pour aider le CCC à faire face à cette crise sans précédent qu’est l’épidémie d’Ebola, vous pouvez donner en ligne sur http://www.projetprimates.com/aidez-nous/#Don ou en participant à la campagne indiegogo

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *