Merci AJC de votre soutien!

Nous tenions à remercier chaleureusement l’Association Jérémie Capon (AJC) pour son soutien renouvelé au Centre de Conservation pour Chimpanzés.

Cette contribution de 2000€ permet l’achat d’équipements indispensables à la vie en brousse, loin de tout: un nouveau téléphone satellite permet à l’équipe du CCC de pouvoir joindre le monde extérieur en cas d’urgence ou de besoin, car le CCC n’est couvert par aucun réseau téléphonique classique; un poste à soudure professionnel permet au technicien d’entretien du CCC d’effectuer les entretiens et réparations sur les cages dès que nécessaire; et enfin un nouveau panneau solaire et une batterie solaire viendront renforcer le système pour les enclos des chimpanzés.

Ce soutien est donc un geste très concret pour le bon fonctionnement du CCC au jour le jour et le bien-être des chimpanzés pensionnaires du CCC.

Merci à AJC, merci à la famille Capon et à tous les généreux membres de cette belle association qui supporte le CCC de manière concrète. Nous sommes touchés par votre soutien et votre amitié.

Nous saluons la mémoire de Jérémie et de son papa Gilles, ils peuvent être fiers de ce qui est accompli ici-bas !

AJC

AJC

Pour découvrir AJC et les actions menées « pour la Protection des Grands Singes », visitez leur site:

 http://ajc-grands-singes.com/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *