WE de la Conservation réussi!

Nous remercions sincèrement Laura et Priscillia d’avoir représenté notre association Projet Primates France lors du WE de la Conservation, organisé par Les amis du Zoo de Lyon, le 12 et 13 avril (voir article ici).

Nos bénévoles ont pu rencontrer un public sensible aux causes que nous défendons et au soutien que nous apportons au Centre de Conservation pour Chimpanzés (CCC). Laura et Priscillia ont pu expliquer le travail mené sur le terrain par notre partenaire le CCC et comment ce travail peut être aidé concrètement.

Quelques personnes ont paru intéressées par la possibilité de volontariat sur le terrain, mais nombreux ont été ceux qui ont fait un geste en achetant un article en faveur des chimpanzés. Nos deux bénévoles ont ainsi récolté près de 340 euros qui seront reversés au CCC! Nous remercions tout particulièrement les soigneurs du Zoo de Lyon qui ont acheté un t-shirt à l’effigie de Lily!

Nous remercions l’association « Amis du Zoo de Lyon » pour nous avoir invités à participer à ce WE de la Conservation, le Zoo de Lyon et tout son personnel pour l’accueil chaleureux réservé à Laura et Priscillia, et à toutes les personnes qui sont venues sur notre stand.

Enfin, nous remercions du fond du cœur nos deux bénévoles, Laura et Priscillia, avec une mention spéciale pour Laura qui a tout organisé, pour avoir donné du temps en ce beau WE d’avril pour faire de ces rencontres un bel événement! A l’année prochaine!

IMG_1014

Laura et Priscillia sur notre stand aux couleurs des chimpanzés


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *