APPEL D’URGENCE !!!

Un petit chimpanzé a été saisi le 17 avril lors d’une opération conjointe des autorités guinéennes et de notre partenaire GALF à Tiro. Le braconnier et son frère ont été arrêtes et déférés à la justice. Le chimpanzé a été confié à notre équipe qui était en attente a Faranah et est maintenant à Somoria pour débuter sa quarantaine de 3 mois.

Ce petit chimpanzé, une autre victime innocente du braconnage, est le 3ieme orphelin que nous recueillons en moins de 4 mois, et le 5ieme en un an! La dernière recueillie, Mouky, est toujours en quarantaine…
L’épidémie d’Ebola qui est toujours présente en Guinée nous oblige à prendre des mesures supplémentaires obligatoires afin de protéger tous les autres pensionnaires du CCC et son personnel du virus mortel.

Nous manquons aujourd’hui cruellement de moyens pour faire face a cet afflux d’orphelins que nous ne pouvons pas refuser. Nous faisons appel à vous tous pour nous aider à faire face alors que nous avons déjà beaucoup de besoins et de projets que nous n’arrivons pas à financer.
Aidez-nous a donner a ce nouvel orphelin et tous nos pensionnaires une vie digne!
http://www.projetprimates.com/aidez-nous/#Don

Bébé chimpanzé recueilliPhoto CCC


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *