Partenaires

Partenaires

Afin de mener à bien tous ses projets, le Centre de Conservation pour Chimpanzés et ses organismes partenaires Projet Primates France et Project Primates Inc., se sont dotés d’un réseau de partenaires. Ces partenaires ont les mêmes objectifs: la protection et la conservation des espèces animales et de leur habitat. Sans eux, les actions du Centre de Conservation pour Chimpanzés ne pourraient avoir lieu.

Ces partenariats, de différentes natures, peuvent avoir des objectifs distincts : aider l’association dans ses activités par un soutien financier, matériel ou en donnant l’accès à une communication et une médiatisation plus importantes.

 Nous remercions très chaleureusement l’ensemble de nos partenaires. Leur présence à nos côtés nous permet de faire la différence sur le terrain. 

Nous remercions également le Gouvernement guinéen, partenaire à nos côtés dans la mission de conservation de la faune sauvage et de protection du parc National du Haut-Niger.

Recherche de partenariat

L’association Projet Primates France recherche des partenariats avec d’autres organisations finançant ou réalisant des projets s’inscrivant dans une démarche de protection de la nature dans son ensemble. Projet Primates France offre aussi la possibilité à toute entreprise sensible à la cause environnementale et désirant agir activement pour la protection de la nature, un contrat de mécénat. En échange de ce soutient, Projet Primates France s’engage à diffuser le plus largement possible et dans la mesure de ses moyens (site internet, expositions, médias) le nom et l’image du partenaire et du mécène.

Si vous êtes intéressé par l’une ou l’autre des propositions, n’hésitez pas à nous contacter.